Le masque de banc de poissons

Masque poissons Ce masque de banc de poissons est très simple à réaliser. Il est le complément idéal du déguisement banc de poissons, mais il peut aussi être utilisé seul, ou encore servir de modèle aux enfants pour dessiner leur propre masque de banc de poissons.

Montage

Masque poissons 1° Imprimez en couleur ou en noir et blanc le masque. Coloriez les planches si vous n'avez pas imprimé en couleur. Nous vous invitons à imprimer ce masque sur du papier fort (au minimum 120g). Si vous l'imprimez en noir et blanc, vous pouvez utiliser du papier de couleur (jaune de préférence), et coller ce papier sur du carton fin.

2 ° Découpez le pourtour du masque, puis positionnez-le sur la tête de votre enfant, et vérifiez que les 2 ronds blancs prévus pour les yeux sont bien positionnés. Faites des ajustements au besoin avant de découper les trous.

3 ° Agrafez un élastique aux deux côtés du masque.

Âge: à partir de 3 ans. Auteur(s): Tomlitoo , Emmanuelle Zicot .



D'autres activités

Décorer les verres avec des coraux et des poissons

Décorer les verres avec des coraux et des poissons avec un petit poisson clown pour la paille. À partir de 4 ans.

Jeu bonbons crabe

Jeu bonbons crabe Un jeu de gages pour imiter les animaux (...) À partir de 3 ans.

Le masque de banc de poissons

Le masque de banc de poissons Un masque très simple à réaliser composé de (...) À partir de 3 ans.

Chapeau de sorcière

Chapeau de sorcière Deux feuilles de papier noir, des ciseaux, de (...) À partir de 4 ans.

Chapeau de fée

Chapeau de fée Pour Carnaval, les petites filles rêvent (...) À partir de 3 ans.

Etoile de sheriff et plaque de marshall

Etoile de sheriff et plaque de marshall Pour faire respecter l’ordre pendant la fête, (...) À partir de 3 ans.

Ajouter un commentaire, partager une réalisation

Nom
Email
Votre email ne sera en aucun cas publié sur le site.
Votre message
Ajouter une photo de votre réalisation (fichier gif,jpg,png) ?