Un pochoir sapin, et deux pochoirs pour le décorer d'une autre couleur: boule et étoile.
Découpez le pochoir sapin: pour le grand pochoir, l'intérieur du sapin servira de pochoir pour les deux décorations, la boule et l'étoile. Pour le petit pochoir, commencez par découper la feuille en deux en suivant le trait vertical.
Positionnez le pochoir sapin (au besoin fixez avec du scotch) sur une feuille de papier fort ou sur la surface à décorer.
Appliquez de la peinture de la couleur de votre choix à l'éponge humidifiée ou au pinceau à pocher (pinceau brosse tronqué). Laissez sécher puis enlevez le pochoir. Déplacez le pochoir pour faire plusieurs sapins.
Découpez ensuite le pochoir des motifs (la boule et l'étoile) et appliquez-le sur la ou les sapin(s) obtenu(s) précédemment.
Procédez de la même manière.
Après séchage, vous pouvez les découper et les suspendre à l'aide d'une petite ficelle.Âge: à partir de 2 ans. Auteur(s): Valérie Le Roux .
Sablés de Noël Des sablés décoratifs à déguster. À partir de 3 ans.
Le Père Noël arrive bientôt Trois scènes avec le Père Noël à animer avec les (...) De 1 an à 3 ans.
La tête dans les nuages - Les petites histoires de Noël Quatre petites histoires autour de Noël : "Le (...) De 18 mois à 6 ans.
Avis de passage Halloween Des avis de passage à mettre dans les boîtes (...) À partir de 3 ans.
Le masque parasaurolophus Voici un masque de ce dinosaure à crête qui (...) À partir de 3 ans.
Le déguisement en banc de poissons Comment se déguiser en banc de poissons (...) À partir de 3 ans.